Souhaiter de joyeuses fêtes après l'épidémie de COVID-19.

En dressant les sommes de cette dernière année, il n'y a pas de quoi se réjouir.
2021 a été une année peu propice, dès février, l'épidémie de coronavirus COVID-19 faisait les gros titres, d'abord en Chine, puis en Italie pour se propager rapidement dans le monde entier.
Masques, gants, désinfectants, verrouillage et mise en quarantaine sont devenus des mots courants et les habitudes de vie ont radicalement changé. Une année qui ne pouvait même pas être souhaitée au pire ennemi. Une année si spéciale que seul un esprit de complot pourrait donner naissance.
Toutes les salutations du Nouvel An sont lamentablement tombées, écrasées par la crise économique mondiale.
Raison de plus pour laquelle nous ne pouvons que souhaiter une nouvelle année, une année 2022 qui nous fera oublier une année passée qui restera dans l'histoire pour une pandémie mondiale.
Espérer que 2022 fera disparaître Covid-19 est vraiment le meilleur souhait que nous puissions faire et que nous pouvons faire à tout le monde, sans distinction.
Sur cette page, nous avons rassemblé les meilleurs vœux, dans des images et des phrases, qui concernent précisément cela, la période des coronavirus. Nous nous sommes tous battus, nous sommes restés à la maison et avons gardé une distance sociale pour éviter de propager le virus.
Nous ne pouvions pas étreindre, embrasser ou boire un apéritif ensemble.
Les choses qui étaient tenues pour acquises sont devenues précieuses pour nous, nous espérons qu'en cette période festive un Joyeux Noël et une Bonne Année, faites sans distanciation et sans masque, seront vraiment le plus beau cadeau que 2022 ou le Père Noël pourra nous offrir.

Image gif animée rendue agréable par le coronavirus Covid-19
Image gif animée mignonne du coronavirus Covid-19 avec un visage souriant

Les coronavirus sont une grande famille de virus connus pour provoquer des maladies allant du rhume à des maladies plus graves telles que le syndrome respiratoire. Ils ont une forme arrondie avec des pointes. Nous avons fait une belle image gif avec des pointes animés.



Sélection d'images du Père Noël avec masque et protection de la santé au moment de l'épidémie de coronavirus


Personne n'a jamais pensé que dans quelques mois, les gants et les masques deviendraient une utilisation quotidienne et nous pouvons imaginer que pendant la période de Noël, même le Père Noël sera obligé de se promener avec un masque, qui aurait prédit une telle chose?
La vie nous réserve de nombreuses surprises, nous espérons que ces fêtes et la nouvelle année 2022 nous apporteront bien des surprises.

Image du père Noël vêtu de combinaisons de protection anti-covid-19.
Image du père Noël vêtu de combinaisons de protection anti-covid-19.

Espérons juste que nous ne voyons pas le Père Noël vêtu de combinaisons de protection anti-covid-19. Noël est une fête de l'amour et il faut le vivre ensemble.




image du père noël portant le masque anti-covid-19
Image du père Noël avec un masque pour se protéger contre l'infection à coronavirus

Personne n'aurait pu prévoir que pour prendre la photo avec le Père Noël nous aurions dû porter des masques!



image avec Père Noël avec masque, gants et désinfectant anti-virus
Image du Père Noël avec le masque qui porte les objets utilisés pour notre protection de la santé: gants en latex, désinfectant pour se laver les mains et masques..

Vu qu'ils sont devenus précieux et difficiles à trouver, peut-être que quelqu'un demandera au Père Noël des cadeaux comme ceux-ci pour Noël, un joli paquet de gants en latex ou un joli masque haute protection FFP3



image du père Noël avec masque et sac de cadeaux.
Image du père Noël avec masque et sac de cadeaux

Le Père Noël apportera les cadeaux avec le masque et pas fprse ne pourra pas s'approcher des enfants. Bien sûr, vous devez désinfecter les cadeaux avant de les utiliser!



Cartes de voeux de bonne année drôles pour souhaiter la nouvelle année loin de covid-19

2021 a été une mauvaise année pour enterrer, dans le monde entier Covid-19 a changé notre façon de vivre avec la quarantaine et la peur de nous infecter, les sorties avec des masques et des gants.
Nos vies ont radicalement changé pendant des mois et ce sera une année qui restera dans l'histoire du coronavirus, alors maintenant nous ne pouvons que nous souhaiter une nouvelle année bénie et oublier l'ancien 2021.


image avec plaque et inscription 2021 avec sa date de fin 31-12-2021, avec masque coronavirus suspendu
Image avec plaque et inscription 2021 avec sa date de fin 31-12-2021, avec masque coronavirus suspendu

Voici combien aimeraient voir 2021, bien enterré à trois mètres sous terre, avec des masques et des gants un souvenir lointain et pouvoir nous voir tous ensemble pour fêter l'arrivée de 2022

Contenu sur le site pour trouver les meilleurs vœux que vous recherchez