Nouvel an et régime à venir

Le désir de tout le monde pour la nouvelle année et perdre du poids. Image amusante avec une balance divisée par trop de poids, mais plus on commence le régime, plus il est facile d'acheter une balance avec une plus grande capacité.

Perdre du poids statistiquement est la première résolution du Nouvel An

Toutes les images peuvent ainsi être téléchargées, modifiées et utilisées à un usage personnel et commercial, sans besoin d’une autorisation. La republication sur d'autres sites, la retransmission publique et la reproduction des Images sont interdites.



Nouvelle année, nouveau régime !

Pourquoi les bonnes intentions ne fonctionnent pas :


Se fixer de nouveaux objectifs déclenche la production de dopamine dans le cerveau. C'est un bon bonus, mais cela peut entraîner une surcharge de résolution - cette année, vous pourrez perdre 10 kg, courir un marathon, devenir végétalien et commencer à composter.
C'est amusant d'imaginer que vous sortirez de 2023 plus forts, plus rapides et meilleurs, mais atteignez-vous vraiment ces objectifs ? Personne n'a le temps pour ça. "Vous avez une mauvaise journée et vous dites:" Au diable, retournez à vos anciennes habitudes. "
Que faire à la place : commencez par un objectif et rappelez-vous que vous pouvez en définir de nouveaux même si la nouvelle année vieillit. "J'aime les gens qui veulent changer. Le changement, c'est la croissance. Le changement est ce qui donne un sens et un but à la vie.
Mais j'encourage les gens à regarder au-delà du 1er janvier." Si vous atteignez votre objectif plus tôt, choisissez-en un nouveau.
Si votre premier objectif ne se déroule pas comme vous le souhaitez, recalibrez votre résolution : « Voyez quand vous êtes en crise au cours de l'année ». "C'est à ce moment-là que vous pouvez appuyer sur réinitialiser".



HUMOUR EN IMAGES

Toujours pas satisfait? découvrez les autres ressources pour vos souhaits particuliers.

PHOTO DROLES GIF Humour MESSAGGES GIFs Glitters VIDEO