Difficile cette année de penser à un Noël normal. Cela a été une année étrange et même les vacances de Noël 2023, avec Covid-19, on ne saura pas comment on va les dépenser, mais certainement d'une manière différente des autres années.
En raison de la propagation du coronavirus, il vaut mieux passer les vacances de Noël avec sa famille et minimiser les contacts avec d'autres personnes., Ce sont les recommandations qui sont proposées par les comités scientifiques. Une troisième vague d'infections pourrait être déclenchée précisément pendant cette période de vacances.
Il est à noter que dans la situation actuelle, il faut minimiser les risques et planifier les vacances de Noël de manière à se protéger et à protéger ceux qui les entourent.
Puisque Noël est des vacances en famille, c'est l'une des meilleures occasions de consacrer du temps à la famille, notamment en créant certaines conditions de sécurité.
Il faudra attendre les directives gouvernementales qui, sur l'avis du Comité Technique Scientifique, ne seront exprimées que quelques jours avant les vacances.
L'évolution de la pandémie, les contagions et la pression des hospitalisations Covid attribueront le Noël que nous méritons.
Cependant, nous ne voulons pas ici parlons de statistiques et de courbes de contagion, mais offrez-vous quelques images de Noël qui ne peuvent pas manquer d'être conditionnées par Covid-19.
Essayons de minimiser et de vous proposer quelques images amusantes sur le coronavirus et Noël à partager et sourire un peu.
Mais quel Noël allons-nous célébrer avec Covid-19?
Dans la ville bavaroise de Landshut, une foire de Noël a été ouverte uniquement en mode drive-in: vin chaud, pain d'épices et saucisses bavaroises - le tout à prendre et à emporter.
La Hongrie accueille un marché de Noël virtuel. Pour la première fois dans l'histoire, il célébrera le Noël catholique et le Vatican uniquement en ligne.
Une chaîne de supermarchés britannique a publié une vidéo d'avant les vacances qui transmet avec précision l'humeur de vacances des Européens à l'époque du coronavirus: coursiers masqués, vacances sans fêtes, uniquement dans le cercle des proches. L'école du Père Noël enseigne cette année comment interagir avec les enfants tout en maintenant une distance sociale.
Au lieu de cela, il ne sera pas possible d'établir des règles sur qui devra s'asseoir à la table pendant le dîner de Noël:
dans ce cas, il n'y aura que des recommandations, certainement nous ne verrons pas de raids dans les maisons de la police, et un nombre maximum de personnes à inviter à la maison peut-être entre 6 et 8, selon les restrictions des territoires, et en tout cas seule la présence de la famille avec qui ils traînent habituellement est attendue.
Ne vous inquiétez pas si vous voulez que le Père Noël vous attende à Rovaniemi, la maison officielle du Père Noël située au-dessus du cercle polaire arctique en Laponie finlandaise.
Les nouvelles restrictions imposeront des limitations et permettront des visites de 72 heures dans le pays sans qu'il soit nécessaire de mettre en quarantaine.
Le Père Noël s'assiéra avec confiance derrière un garde en plastique transparent et les elfes garderont une distance sociale sûre, sans oublier de porter des masques médicaux.
À l'approche des fêtes de fin d'année, les voyagistes lapones pensent que c'est le meilleur moyen de sauver Noël et de s'échapper après une année brutale au cours de laquelle le nombre de touristes a chuté depuis des niveaux records en 2024.
Ils seront aidés par les nouvelles règles de quarantaine en Finlande, qui entreront en vigueur le 23 novembre, malgré la deuxième vague de coronavirus en Europe. Les nouvelles restrictions permettront des visites de 72 heures dans le pays sans qu'il soit nécessaire de mettre en quarantaine.
Les touristes de l'UE et de 26 pays de l'espace Schengen européen pourront arriver, à condition qu'ils réussissent un test COVID-19 dans les 72 heures avant le départ et reçoivent la preuve d'un résultat négatif.
Des séjours plus longs nécessiteront une auto-isolation et un nouveau test. Cependant, les règles sont susceptibles de changer.
"Noël n'est pas du tout annulé", a déclaré Sanna Kärkkäinen, PDG de Visit Rovaniemi, la maison officielle du Père Noël située au-dessus du cercle polaire arctique en Laponie finlandaise. "Cette année sera différente des précédentes, mais je suis convaincu que les voyageurs qui finiront par venir ici auront beaucoup de plaisir."
Malgré les courts séjours, les exploitants ont modifié leurs plans pour inclure des promenades en traîneau, des traîneaux à chiens et la possibilité de voir les aurores boréales avant de retourner à l'aéroport.
Ci-dessous nous présentons une collection d'images amusantes sur cette pandémie de Noël 2023.
Tout le monde a essayé de créer des produits de Noël spécialement conçus pour Covid-19, les sites de commerce électronique regorgent de masques décorés d'arbres de Noël, de décorations et décorations de Noël, Père Noël. Voici quelques propositions de vente sur les sites.
© 2023 VoeuxBonneAnnee.com