Images Voeux Noël et COVID-19

Difficile cette année de penser à un Noël normal. Cela a été une année étrange et même les vacances de Noël 2021, avec Covid-19, on ne saura pas comment on va les dépenser, mais certainement d'une manière différente des autres années.
En raison de la propagation du coronavirus, il vaut mieux passer les vacances de Noël avec sa famille et minimiser les contacts avec d'autres personnes., Ce sont les recommandations qui sont proposées par les comités scientifiques. Une troisième vague d'infections pourrait être déclenchée précisément pendant cette période de vacances.
Il est à noter que dans la situation actuelle, il faut minimiser les risques et planifier les vacances de Noël de manière à se protéger et à protéger ceux qui les entourent.
Puisque Noël est des vacances en famille, c'est l'une des meilleures occasions de consacrer du temps à la famille, notamment en créant certaines conditions de sécurité.

Le monde entier porte un masque antivirus
Le monde entier porte un masque antivirus


Noël par décret. Célébrons Noël avec les restrictions du gouvernement Covid-19.

Il faudra attendre les directives gouvernementales qui, sur l'avis du Comité Technique Scientifique, ne seront exprimées que quelques jours avant les vacances.
L'évolution de la pandémie, les contagions et la pression des hospitalisations Covid attribueront le Noël que nous méritons.
Cependant, nous ne voulons pas ici parlons de statistiques et de courbes de contagion, mais offrez-vous quelques images de Noël qui ne peuvent pas manquer d'être conditionnées par Covid-19.
Essayons de minimiser et de vous proposer quelques images amusantes sur le coronavirus et Noël à partager et sourire un peu.

Image drôle du coronavirus transformé à Noël.
Drôle image du coronavirus transformé à Noël. ZOOM


Noël à distance et numériquement

Mais quel Noël allons-nous célébrer avec Covid-19?
Dans la ville bavaroise de Landshut, une foire de Noël a été ouverte uniquement en mode drive-in: vin chaud, pain d'épices et saucisses bavaroises - le tout à prendre et à emporter.
La Hongrie accueille un marché de Noël virtuel. Pour la première fois dans l'histoire, il célébrera le Noël catholique et le Vatican uniquement en ligne.
Une chaîne de supermarchés britannique a publié une vidéo d'avant les vacances qui transmet avec précision l'humeur de vacances des Européens à l'époque du coronavirus: coursiers masqués, vacances sans fêtes, uniquement dans le cercle des proches. L'école du Père Noël enseigne cette année comment interagir avec les enfants tout en maintenant une distance sociale.

Dessin d'un arbre de Noël avec masque antivirus
Arbre de Noël mignon avec masque anti-virus qui cache un sourire.
A Barcelone, les écoles de danse protestent contre l'apprentissage à distance. En Angleterre, des manifestants criant "Liberté" demandent l'annulation complète du verrouillage.
En Allemagne et en Grèce, où la quarantaine vient de commencer, des affrontements avec la police ont eu lieu et des centaines de déni et de personnes sans masque s'arrête.



Hypothèses de Noël en période de pandémie

Au lieu de cela, il ne sera pas possible d'établir des règles sur qui devra s'asseoir à la table pendant le dîner de Noël:
dans ce cas, il n'y aura que des recommandations, certainement nous ne verrons pas de raids dans les maisons de la police, et un nombre maximum de personnes à inviter à la maison peut-être entre 6 et 8, selon les restrictions des territoires, et en tout cas seule la présence de la famille avec qui ils traînent habituellement est attendue.

Masque sanitaire décoré de lumières de Noël
Masque sanitaire décoré de lumières de Noël.


Lapland saves Santa Claus from COVID-19

Ne vous inquiétez pas si vous voulez que le Père Noël vous attende à Rovaniemi, la maison officielle du Père Noël située au-dessus du cercle polaire arctique en Laponie finlandaise.
Les nouvelles restrictions imposeront des limitations et permettront des visites de 72 heures dans le pays sans qu'il soit nécessaire de mettre en quarantaine.
Le Père Noël s'assiéra avec confiance derrière un garde en plastique transparent et les elfes garderont une distance sociale sûre, sans oublier de porter des masques médicaux.
À l'approche des fêtes de fin d'année, les voyagistes lapones pensent que c'est le meilleur moyen de sauver Noël et de s'échapper après une année brutale au cours de laquelle le nombre de touristes a chuté depuis des niveaux records en 2019.
Ils seront aidés par les nouvelles règles de quarantaine en Finlande, qui entreront en vigueur le 23 novembre, malgré la deuxième vague de coronavirus en Europe. Les nouvelles restrictions permettront des visites de 72 heures dans le pays sans qu'il soit nécessaire de mettre en quarantaine.
Les touristes de l'UE et de 26 pays de l'espace Schengen européen pourront arriver, à condition qu'ils réussissent un test COVID-19 dans les 72 heures avant le départ et reçoivent la preuve d'un résultat négatif.
Des séjours plus longs nécessiteront une auto-isolation et un nouveau test. Cependant, les règles sont susceptibles de changer.
"Noël n'est pas du tout annulé", a déclaré Sanna Kärkkäinen, PDG de Visit Rovaniemi, la maison officielle du Père Noël située au-dessus du cercle polaire arctique en Laponie finlandaise. "Cette année sera différente des précédentes, mais je suis convaincu que les voyageurs qui finiront par venir ici auront beaucoup de plaisir."
Malgré les courts séjours, les exploitants ont modifié leurs plans pour inclure des promenades en traîneau, des traîneaux à chiens et la possibilité de voir les aurores boréales avant de retourner à l'aéroport.



Images drôles de Noël dans COVID-19

Ci-dessous nous présentons une collection d'images amusantes sur cette pandémie de Noël 2021.
Tout le monde a essayé de créer des produits de Noël spécialement conçus pour Covid-19, les sites de commerce électronique regorgent de masques décorés d'arbres de Noël, de décorations et décorations de Noël, Père Noël. Voici quelques propositions de vente sur les sites.

Personne ne pourrait jamais prévoir un Noël comme celui-ci, encore moins pour ces fêtes de fin d'année, l'objet le plus utilisé aurait été le masque de santé.

Masque antivirus avec des motifs classiques de décorations de Noël
Masque antivirus avec des motifs classiques de décorations de Noël

MERRY CHRISTMASK! Nouvelle façon de souhaiter des voeux pour Noël 2021. Nous voulons croire que l'année prochaine tout cela ne pourra être qu'un souvenir.

Masque de santé avec lettrage Merry Christmask
Image de masque anti-covid-19 pour ces vacances. Malheureusement, ce seront les vœux de Noël 2021. Merry Christmask!!


T-shirt de Noël avec Joyeux Noël écrit et fait pour un Noël 2021 que nous passerons très probablement à la maison.

T-shirt avec imprimé de Noël pour un Noël pandémique
T-shirt imprimé de Noël avec des images mises à jour pour Covid-19.

Même dans la décoration de l'arbre de Noël, les objets qui rappellent cette période d'infections ne peuvent pas manquer. Voici quelques beaux objets à accrocher entre nos branches de sapin ce Noël 2021 pour vivre avec le coronavirus.

Image de Noël 2021 avec petit père Noël avec masques et désinfectant
Objet à suspendre avec écriture de Noël 2021 et avec petit père Noël avec masques et désinfectant.

Si le Père Noël vient vous apporter les cadeaux, il devra maintenir une distanciation sociale et, selon les pays, devra rester à un mètre, 1,5, voire 2 mètres pour ne pas risquer de pénalités.

Le Père Noël 2021 vous apporte un sac plein de beaux cadeaux: beaucoup de gel désinfectant
Le Père Noël 2021 vous apporte un sac plein de beaux cadeaux: beaucoup de gel désinfectant

Même l'un des bonbons de Noël les plus classiques était impliqué dans le covid-19. Le mignon biscuit de marionnettes, avec du pain d'épices, bâillonné avec un masque de santé.

biscuit de pain d'épice avec masques anti virus
Le biscuit de pain d'épice classique avec gabarit suspendu

Petit père Noël avec masque rouge. Il existe de nombreuses versions du personnage de Noël le plus célèbre, également obligé de se conformer à la législation anti-covid-19.

Petit Père Noël avec masque antivirus
Décoration de sapin d'un petit père Noël avec masque antivirus avec l'inscription 2021.